CATEGORIES: Humeurs

J’AI LU #5 / GRANDS ESPACES, FÉMININ SACRÉ & MODE ÉTHIQUE

5 COMMENTS
Montrer
Cacher

Je n’ai lu aucun des livres que tu présentes aujourd’hui mais j’en note quelques uns ( notamment “La puissance du féminin”), sait-on jamais ! =)

J’avais commencé “L’alchimiste” il y a quelques années mais je n’avais pas accroché. Je vais peut-être essayé de le reprendre !

En ce moment je lis beaucoup et ça fait un bien fou ! Mes derniers coups de cœur : “No et moi”, de Delphine de Vigan, “La théorie du panda”, de Pascal Garnier, et “Les Hauts de Hurle-Vent”, de Emily Brontë. J’en ai lu d’autres mais qui ne m’ont pas vraiment marquée.

Vénus Green

Je te le conseille très très vivement, ça a été une révélation pour moi !
Ah toi non plus… Oui je pense qu’il faut réessayer pour ce livre 🙂
Je note tes derniers coups de coeur, merci beaucoup !

Maggy

Bonjour, le livre sur la garde robe m’interesse Beaucoup car je suis en train de revoir la mienne de manière minimaliste disons. J’ai peu d’espace de rangement pour vêtement donc impossible d’accumuler et c’est parfait ! Mais facile de trouver des habits qui vont tous ensemble et me ressemble donc je vais me pencher sur là questions 😉
Merci pour cet article ! Il y a toujours un livre qui m’interesse ! 😘 au plaisir de te lire !

Vénus Green

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je suis ravie que tu puisses trouver de nouvelles inspirations avec ces articles lectures 🙂

Coucou. L’alchimiste je l’avais lu enfant mais je ne m’en souvenais plus. Je l’ai relu il y a quelques mois. Quel chef d’œuvre !
Le livre de Camille sur la puissance du féminin à été une révélation pour moi !

LAISSE

un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.