CATEGORIES: Humeurs

INSTANTS DE RÉFLEXION #6

8 COMMENTS
Montrer
Cacher

Génial ! J’aime beaucoup l’idée de ces tiny house. Mais juste l’idée, car je suis trop claustro pour vivre dans un endroit aussi exigu (d’autant plus que je suis casanière !) J’ai hâte de voir la tienne ! C’est un très beau projet

Vénus Green

Coucou ! Merci pour ton petit mot 🙂 C’est vrai que l’espace est réduit, pour autant tu ne te sens pas à l’etroit du tout car les nombreuses fenêtres ouvrent sur l’extérieur 🙂
J’ai hâte aussi de vous montrer les plans !

Camille

Coucou
J’ai vu ton engouement pour la tiny, nous cela fais deux ans que l’on y songe, nous avons déjà été voir les portes ouvertes baluchon ainsi que leur conférence, chercher des terrains et au final vu que légalement niveau terrain rien n’est vraiment très clair et puis avec nos deux poilus on s’est mis à douter mais on adore tellement le concept. Enfin bref c’est trop top pour vous . Je suppose que tu dois également suivre le groupe Facebook car il y a pleins de choses intéressantes à piocher. Au final on est rester sur du bois et avons une belle maison toute en bois en provenance de Finlande et nous sommes ravis. Bon week-end

Vénus Green

Coucou Camille !
C’est vrai que c’est une lourde décision à prendre, j’ai eu beaucoup de doutes et en ai toujours mais c’est normal je pense 🙂 Mais je sens que c’est le bon moment pour se lancer dans cette aventure à deux ! Oui je suis sûr le groupe, il est top.
Ah c’est déjà chouette comme projet, ça doit être très joli !
Bon week-end à toi aussi 🙂

Cet engouement et toute l’énergie que tu mets dans ce projet est tellement communicatif et fait tellement plaisir à voir et à suivre.
Je ne connaissais pas vraiment et ne m’étais pas intéressée au sujet jusqu’à t’en entendre parler sur Instagram. Ce n’est pas du tout un sujet d’actualité pour moi, puisque je ne suis pas du tout installée, ni stable puisqu’encore étudiante. Par contre c’est un concept qui correspond totalement à mes valeurs et qui pourrait me correspondre.
Je suis sincèrement contente de savoir que ce projet soit partager avec tout d’enthousiasme à deux, c’est une chouette aventure qui débute. 2018 vous réserve de belles choses je pense. Je suivrai l’avancée de ce projet de très près en tout cas.
Belle semaine. A très vite,

Vénus Green

Coucou Marie,
Merci pour ton commentaire si enthousiaste et tes compliments !
Oui, tu as raison, je pense que 2018 sera une année pleine d’aventures et de nouveautés pour nous, j’ai hâte de vous en parler et de vous montrer tout ça 🙂
Belle semaine à toi aussi,
Célia

Lisa

C’est génial pour toi ! Moi je vis encore chez mes parents mais quand je serai etudiante je sais que je me tournerai vers un appartement, et après seulement je pourrai peut-être réaliser mon rêve qui est de vivre en Tiny (en plus comme toi j’habite tout près du Pallet, avec le nombre de constructeurs en France c’est un joli hasard ^^). Pourtant je me pose une question, si jamais j’ai des enfants, est-ce vraiment possible la Tiny house ? Est-ce que toi tu envisagerais une famille de 4 par exemple dans une mini maison ?

Vénus Green

Merci Lisa pour ton commentaire !
Une question : pourquoi vivre en tiny seulement après tes études ? Question de budget ?
Tiens, c’est marrant, n’hésite pas un jour si tu souhaites que l’on se rencontre pour en discuter 🙂
Nous souhaitons avoir des enfants dans un futur proche donc évidemment, nous y avons pensé ! Nous aurons 2 espaces nuit, une mezzanine pour nous deux et une petite chambre en rez-de-chaussée qui pourra accueillir un enfant je pense. Pour le deuxième enfant, on verra comment ça se déroule par la suite !

LAISSE

un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.