INSTANTS DE RÉFLEXION #5
tasse de thé tchai latte ayurvana

Lundi, c’était la rentrée ! Toujours cette période de l’année un peu en demi-teinte… Excitation et frustration, nouveaux projets, bonnes résolutions d’un côté et fin des vacances de l’autre. Mais qu’est-ce que j’aime ce mois de septembre !
Je ressens à chaque fois une vague d’inspiration, de motivation, comme un nouveau souffle, celui qui fait du bien et qui te booste. Et puis, il faut dire que l’arrivée de l’automne aide beaucoup. C’est ma saison favorite : celle des feuilles qui tombent, des matins doux et des petits pulls, des tasses de chaï brulantes emmitouflée dans un plaid… C’est quand déjà, l’automne ?

Depuis le 4 septembre, j’ai franchi une nouvelle étape dans ma vie. Je peux désormais dire que je ne suis plus étudiante ! J’ai terminé mes études et je commence ma vie professionnelle. Waou. Ca fait bizarre de dire ça ! D’ailleurs, je suis heureuse de vous annoncer que je suis officiellement la responsable communication de La Box à Planter ! #yay #tropdebonnesnouvelles

Parallèlement à tout ça (comme si ça suffisait pas), avec mon chéri, nous sommes actuellement à la recherche de notre prochain nid douillet ! Eh oui, quelques mois après avoir emménagé à Clisson, nous aimerions devenir propriétaires d’une maison tant ce coin nous plaît et surtout pour être enfin chez NOUS ! Je ne manquerai pas de partager avec vous cette nouvelle aventure sur mon compte instagram si cela vous intéresse 🙂

Continuons dans les bonnes nouvelles ! Depuis le mois de juin, j’ai officiellement le statut d’auto-entrepreneur ! Après les nombreuses démarches auprès de l’Urssaf, du RSI et tout ce petit monde (vive l’administration française !), je propose désormais mes services en tant que créatrice de contenus et community manager. D’ailleurs, si vous êtes intéressés par du contenu rédactionnel/photo/vidéo ou si vous avez besoin de quelqu’un pour gérer votre stratégie digitale, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse contact@venus-green.com !

 

Mon statut AE fraîchement acquis, j’ai commencé à travailler dans la foulée pour le magazine en ligne Pensées Sauvages (rappelez-vous, j’avais répondu à leur interview par ici) pour qui je réalise des vidéos chaque mois sur différents sujets qui m’inspirent. Vous pouvez d’ailleurs les retrouver sur leur site ou sur ma chaîne YouTube 🙂 

Il y a quelques semaines (mois ? Ca passe trop vite), j’ai eu la chance de tester une toute nouvelle box : la Happy Life Box*. Il s’agit d’une box mensuelle autour du développement personnel qui contient 4 livrets d’accompagnement, un accessoire ainsi qu’un soin littéraire et un accès à un live avec le coach du mois. La Happy Life Box a pour objectif de vous accompagner au quotidien sur le chemin du mieux-être et de l’épanouissement. Un beau programme !
L’édition que j’ai reçue avait pour thème la communication authentique : apprendre à se connaître, à s’écouter, à identifier nos émotions et à formuler des demandes claires. J’ai adoré cette thématique qui me parle énormément. J’ai beaucoup aimé faire les petits exercices proposés chaque semaine et même si je n’ai pas encore trouvé le temps de regarder le live, je trouve cette initiative vraiment chouette pour pouvoir poser toutes ses questions à une personne experte dans le domaine du développement personnel. D’ailleurs, le live est disponible en replay sur le groupe Facebook de Happy Life Box, vous n’êtes donc pas obligés d’y assister en direct si vous avez un empêchement.
Bref, encore une chouette découverte dans le domaine des box !

*produit reçu pour test

Et vous, comment allez-vous en ce moment ? Comment vivez-vous cette rentrée ?
 

 

S'abonner pour recevoir les prochains articles

4 commentaires

  1. OH félicitations ma bichette (pour la box à planter), j'avais loupé cette super info! Tu dois être ravie! =) Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et EVIDEMMENT je suis contente que vous vous décidiez à rester dans votre petit coin de paradis qui n'est, finalement, pas si loin de chez moi… =D Plein de bisous <3

  2. Oui c'est vraiment une chouette nouvelle ! Merci beaucoup ma poulette <3 Voui c'est tellement apaisant cet endroit, on est vraiment bien ! C'est cool que tu sois pas loin <3 Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*