REVUE / L'E-SHOP GREEN ECOCENTRIC

Dénicheurs de produits green et chics

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'une boutique en ligne que j'aime particulièrement : EcocentricIl s'agit d'un e-shop éco-responsable qui propose des produits green et chics, tout en veillant à limiter son impact sur l'environnement. Et c'est justement ce qui me plaît chez eux ! Tous les emballages sont recyclé, les déchets sont minimisés et la marque est engagée auprès de l'association Planète Urgence : à chaque commande passée, un arbre est planté quelque part dans le monde. Génial, non ?

Outre ce fort engagement écologique, les produits proposés sur Ecocentric sont très qualitatifs. Les marques sont sélectionnées avec soin : retrouvez par exemple Absolution, Douces Angevines, Ekyog, GreenMa, Hévéa, JMO, Paï, Ren... Les commandes sont expédiées sous 24h et la livraison est très rapide (parfait pour les pressé.e.s comme moi) ! 



Tout d'abord, j'ai pu tester le masque Aura* de la marque Antipodes qui est un masque visage très hydratant et nourrissant à base de miel de manuka et d'avocat.
Très utile avec le froid qu'il fait en ce moment, je crois que c'est en partie grâce lui que ma peau ne part pas en lambeaux ! Il est très efficace pour nourrir la peau, la réparer et aider à la cicatrisation (pour diminuer les marques d'imperfections par exemple). Son odeur est hyper agréable grâce à cette petite note vanillée, très douce, un vrai moment de détente !

Lors de ma première commande, j'avais craqué pour cette infusion hyper girly de la marque Pukka. Il s'agit de l'infusion amour à la rose, à la camomille et à la lavande. J'ai adoré cette petite tisane, d'autant plus que les plantes utilisées par Pukka sont issues de l'agriculture biologique.


Outre l'infusion, l'objet de ma première commande sur Ecocentric, c'était surtout le sac en cuir végane Triplet de Matt & Nat. Reçu il y a près d'un an, je suis ravie de mon achat ! Je l'utilise plusieurs fois par semaine, il est très pratique et fait office à la fois de petit sac et de portefeuille. J'ai tous mes papiers à portée de main, mes cartes, mes clefs, mon téléphone et zou ! :-)


Malheureusement, il commence doucement à s'abîmer au niveau de la lanière, le cuir se craquèle doucement... Heureusement, même après un café noisette renversé dessus (merci mon chéri...), la pochette en elle-même n'a pas bougé ! Peut-être avez-vous des petites astuces pour faire durer les sacs en faux cuir ?


J'espère que cette petite revue vous a plu, je vous embrasse ! Prenez bien soin de vous <3

Vous connaissez cet e-shop ? :-) 
Ils ont également une boutique à Lyon si vous êtes du coin !

Les articles suivis par un * m'ont été envoyés gratuitement pour test.

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots... Promis, je réponds à tout le monde !

Back
to top