CATEGORIES: Humeurs

INSTANTS DE RÉFLEXION #1

8 COMMENTS
Montrer
Cacher

Coucou ma belle, un petit article simple & qui fait du bien à la fois :D.
D'ailleurs, tu es en études de … ?
Tu as raison de t'écouter, c'est le plus important. Je te souhaite de belles choses & que tes projets se réalisent. De gros bisous!!!

Bonsoir ma douce ! Je te remercie d'avoir pris le temps de laisser un petit mot <3 Ca me fait plaisir !
Je suis en Master 2 de traduction et communication (et j'en ai raz le bol haha). Merci beaucoup pour tes ondes positives ! Plein de bisous

Coucou Célia,

Je compatis tellement… Je ressens le même passage à vide depuis quelques semaines/mois. En même temps, je sais que ces périodes de "tournant" sont très enrichissantes et nous permettent de mieux se connaitre nous-même donc c'est un mal pour un bien 😉 Et rassures-moi, tu ne déménages pas trop loin, si ? :'(
Des bisous <3

Coucou Julie ! <3
Merci beaucoup pour ce petit mot doux, ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule à traverser ces périodes de doute !
Pour le moment, je tiens à garder le mystère sur mon prochain nid douillet, mais je te rassure, ce n'est pas si loin, et d'ailleurs tu es la bienvenue !
Plein de bisous !

Hello Célia,
Comme toi mon sac à main Matt & Nat s'abîme. Il part en chiquette dans le bas, je suis dégoutée. Du coup ce sera mon premier et mon dernier chez eux, et je n'ose pas tenter les chaussures.
Tu me diras ce qu'il en est à l'usage ?
Bisettes et plein de bonnes ondes pour 2017 !

Oh mince, toi aussi… Pour moi, c'est la "bandoulière" de mon Triplet qui s'abîme, le sac en lui-même est toujours impeccable pour l'instant (je croise les doigts !) mais je suis déçue, pour le prix. Je vous dirai comment résistent les chaussures… Je pense me tourner vers Will's Vegan Shoes à l'avenir.
Plein de bisous !

Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne année 2017 pour moi aussi il y a de la transition dans l'air, je crois qu'il ne faut pas avoir peur et foncer, la vie est courte après tout et c'est la nôtre!! J'aime beaucoup cet article j'ai l'impression de te retrouver du temps de Célia au naturel, ça m'avait manqué j'adore les blogs et chaines très intimistes. Bisous

Merci ma belle ! Ton petit mot me touche beaucoup, je suis ravie que tu sois là depuis le début <3 Je te souhaite plein de réussite et de bonheur ! Bisous

LAISSE

un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.