Le printemps est bel et bien là ! Et on peut dire que ça fait du bien. Les arbres en fleur, le soleil qui pointe le bout de son nez, les oiseaux qui chantent et les premiers semis… C’est parti pour ma wishlist printanière : vitaminée et colorée !

WISLISHT
PRINTEMPS-ÉTÉ 2016

#1 Lampe ampoule HangoutLighting : J’ai déniché cette petite merveille en farfouillant sur Etsy. Entièrement personnalisable, cette jolie lampe vintage aurait toute sa place dans une chambre ou un salon ! Il est possible de la commander soit sur un socle pour l’accrocher au plafond, soit avec une prise pour l’enrouler où l’on veut. C’est aussi ça l’avantage du fait-maison !

#2 Boucles d’oreilles Poupée Russe : Depuis que Coline les a présentées, ces boucles d’oreilles m’appellent littéralement ! Je les trouve magnifiques. Ce sont des BO en laiton doré, avec des franges moutarde et écru. Elles existent en plusieurs coloris et avec une petite robe d’été, je vous laisse imaginer la canon-attitude !

#3 Planche en bois ananas Maisons du Monde : Si vous faites attention à vos dépenses, petit conseil : n’allez pas chez Maisons du Monde en ce moment ! La collection été Urban Jungle est topissime. Vaisselle, décoration, meubles… Tout y passe ! J’ai craqué sur cette petite planche en bois ananas avec son bol aux couleurs pastel. Je me vois déjà en train de prendre un petit-déjeuner vitaminé… 😉

#4 Fauteuil en rotin Truffaut : Comme au-dessus, je vous défends d’aller faire un tour chez Truffaut ! J’ai envie de tout acheter à chaque fois que j’y mets les pieds ! En particulier ce fauteuil me fait de l’oeil. Il existe un autre encore plus grand, de style boho, en rotin et coton pour le coussin. J’adore me lover dans un fauteuil pour feuilleter un livre en regardant le jardin. Dans une véranda ou un salon, ce fauteuil doit faire vraiment bel effet !

#5 Pochette triple Matt&Nat : Ahh… Matt&Nat… Que dire de plus ! A part que si je pouvais, j’achèterais tous leurs sacs ! J’ai repéré ce sac/portefeuille à trois pochettes depuis un moment et il faut dire que les couleurs printanières ne m’aident pas à réfréner mon envie ! Jaune poussin, baby rose, vert menthe… Ou peut-être un jaune moutarde, un bleu marine ou un noir ? Le choix est difficile.

#6 Vase cactus Truffaut : Le motif cactus fleurit dans tous les magasins de décoration. J’aime beaucoup ce vase, presque kitch j’avoue, trouvé chez Truffaut, pour y mettre quelques branchages ou fleurs blanches délicates cet été… Il en existe de nombreux autres, de quoi plaire à tout le monde !

#7 Masque visage AHA Paï Skincare : Depuis que j’ai testé la marque Paï Skincare (retrouvez ma routine visage en images), j’en suis tombée amoureuse. La qualité de ces produits est remarquable. Je rêve donc de m’offrir leur masque visage aux AHA pour les peaux mixtes. Ce masque est 100% naturel, ne contient aucun ingrédient d’origine animale et n’est pas testé sur les animaux. Que demander de plus ?

#8 Bol chantant tibétain Nature&Découvertes : Julie (Friendly Beauty) m’a convaincue dans l’une de ses dernières vidéos en faisant chanter son bol tibétain : quel bonheur ! Ce son est tellement relaxant et les vibrations paraît-il très bénéfiques, d’une part pour se relaxer mais aussi dénouer les tensions. Vous pouvez par exemple demander à un proche de poser le bol sur votre nuque, et de faire chanter le bol. Les vibrations aident à dénouer les noeuds de tension. Moi qui me suis mise à la méditation, je pense que je vais songer à me procurer cette petite merveille.

#9 Tête de lit dreamcatcher Etsy : Pour terminer, et comme vous l’avez peut-être vu si vous me suivez sur Instagram, je suis dans ma période « attrape-rêves ». J’en ai réalisé un de mes propres mimines et je rêve de faire une tête de lit avec plusieurs dreamcatchers. Je puise mon inspiration la plupart du temps sur Pinterest où j’épingle de nombreuses photos, mais quand j’ai vu cette tête de lit sur Etsy, j’ai vraiment eu envie de reproduire la même chose, car celle-ci est légèrement hors budget ! Mais c’est beau de rêver parfois, non ? 😉

 

Cet article t’a plu ?
Partage le sur les réseaux sociaux
Je suis sur Facebook, Twitter, Instagram, Hellocoton, YouTube, Pinterest…
 
Merci de ton aide !

 

S'abonner pour recevoir les prochains articles

3 commentaires

  1. Hello ! =)

    Je ne sais pas si tu as pu tester le masque de chez Pai depuis la création de ta wishlist mais si ce n’est pas le cas : fonce !

    Il est top ! Je l’utilise quand j’ai des boutons hormonaux et je vois clairement la différence ! Dès le lendemain ils sont plus petits et beaucoup moins douloureux ! C’est LE produit que je continuerai d’acheter les yeux fermés je pense =).

    Des bisous !

    1. Coucou 🙂
      Ouii mon chéri me l’a offert à Noël, c’est un petit bijou ce masque, c’est sans aucun doute celui que je rachèterai toute ma vie haha !
      Bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*