Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien !
Je profite d’être en « vacances » pour vous rédiger un article wishlist (devant Incroyable talent si vous voulez tout savoir ^^).
Noël approche gentiment alors je commence à réfléchir à quelques idées cadeaux… 

 

 

Les décorations sont déjà dans tous les magasins, alors je pense qu’il n’est pas trop tôt pour commencer à acheter les cadeaux, si ? 🙂
Mais surtout, je fête mes 21 ans le 17 novembre (je dis ça, je dis rien !) alors raison de plus pour passer des heures à fouiller le net à la recherche de petites merveilles à acquérir… 
 
#1 Brosse Tek en frêne bleu : Ah… Tek… Les brosses juste absolument divines ! J’ai fait l’acquisition récemment d’une mini brosse Tek que j’adore pour partir en voyage (je vous en parlais dans cette vidéo). Je suis donc tellement impatiente de m’en offrir (ou faire offrir hihi) une autre en grand format. J’aime bien la ronde, mais j’hésite encore pour la couleur. Laquelle préférez-vous ? Teintée ou coloris naturel/bois ?
 
#2 Agenda 2016 Mr Wonderful : C’est décidé, cet agenda sera mien pour 2016. Je le vois tous les jours passer sur Instagram (pour me suivre sur IG : clique !) et sur de nombreux blogs. Je le trouve vraiment très bien conçu, ce n’est pas un agenda basique avec uniquement des pages pour noter ses rendez-vous ou ses (nombreux) devoirs. Il y a des pages de listes, des listes pour de rien oublier quand on fait sa valise, des to-do lists, une page « 30 choses que je veux faire » ou encore des autocollants super chouettes ! En bref, un vrai agenda pour fille super organisée ! 😉 L’agenda arrive en plus dans son petit pochon en coton, que demander de plus… Si ce n’est : c’est quand Noël ?
 
#3 Parfum solide Nature&découvertes : Un produit qui me tente depuis quelques temps. J’ai toujours douté de son efficacité mais au vu des nombreuses revues positives sur la blogosphère, je suis bien tentée de me faire plaisir. C’est le parfum « au coeur de la crique », avec ses notes de bergamote et de fleur d’oranger, qui m’attire le plus. Vous avez déjà testé un de ces parfums solides ?
 
#4 Collier pompon rouge : J’aime beaucoup les bijoux chez Nature&découvertes. Je trouve ce sautoir vraiment délicat avec cette petite plume dorée et son pompon rouge orangé. Les bijoux Nature&découvertes sont tous fabriqués artisanalement et j’ai eu beaucoup de mal à choisir une seule pièce pour cette wishlist ! Ils ont des bracelets turquoises tellement jolis… Si vous voulez vous faire plaisir, on trouve des bijoux à des prix assez raisonnables sur le site ou directement en boutique.
 
#5 Plaid jacquard : La folie des plaids, j’en ai jamais assez ! Jamais ! Encore un qui me fait de l’oeil. Ce plaid en coton tissé jacquard vient de chez H&M et il a des franges sur les côtés. Il me paraît bien cosy et tout doux, et j’aimerais vraiment l’ajouter à ma petite collection. L’automne et l’hiver sont vraiment les deux saisons où l’on peut passer des soirées entières lové(e) sous un plaid avec une bonne boisson chaude. Alors on en profite !
 
#6 Crayon à sourcils : Depuis quelques temps, je m’intéresse de très près au maquillage des sourcils Je trouve que les miens sont assez clairsemés et à mon avis, ils seraient vraiment mieux avec quelques coups de crayon. Comme vous le savez, j’essaie d’utiliser des produits naturels, même pour le maquillage (en tout cas, je n’achète plus que des produits bio. Il peut arriver que vous voyiez passer quelques marques non naturelles dans mes vidéos ; ce sont les derniers produits maquillage que je possède et que je refuse de jeter, par principe). J’ai donc repéré ce crayon à sourcils de la marque bio Couleur Caramel et je pense craquer très prochainement. Vous vous maquillez les sourcils, vous ?
 
#7 Livre Nöel Vegan : Noël approche les gars, je ne suis que joie ! Ma grande passion à Noël est la pâtisserie. Cette année, j’ai décidé de préparer des gâteaux vegan pour Noël, notamment la bûche (gros défi !). Si ça vous intéresse, je pourrais partager quelques recettes avec vous sur le blog ou sur ma chaîne Youtube. Ce livre, publié chez les éditions Laplage que j’adore, est signé Marie Laforêt. Je suis plus qu’impatiente qu’il sorte enfin en librairie !
 
#8 Bougie naturelle : Après les bougies Note Suave dont je vous parlais ici, j’ai découvert la marque britannique Essence + Alchimy grâce à un billet sur le blog de Friendly Beauty (décidément Julie, si tu passes par là, mon banquier va vraiment finir par t’appeler ! ^^). Ces bougies contiennent, contrairement aux bougies Note suave, des huiles essentielles. La cire est également végétale et est formulée sans aucun additif ni parfum chimique. Celle qui me tente beaucoup est la bougie « Hibernate », aux douces notes de citronnelle, camomille, lavande et bois de rose. Parfait pour un moment de relaxation.
 
#9 Chaussettes de Noël : J’ai récemment fait un détour chez H&M et j’ai repéré des tas et des tas de chaussettes de Noël. Je crois que j’ai aussi une passion débordante pour les chaussettes… Surtout quand l’hiver approche. J’aime beaucoup le motif de celles-ci, et j’adore les chaussettes montantes, pour traîner à la maison ou même avec une robe et des bottes ! Allez faire un tour, si comme moi vous aimez les chaussettes, vous ne serez pas déçu(e)s !
 
 
Et voilà pour ma wishlist anniversaire/sélection automne-hiver/listes d’idées cadeaux, comme vous voulez ! Du moment que j’ai pu vous aider à trouver quelques idées, ça me va !
 
A très vite, je vous embrasse bien fort !

Oh une dernière chose, que pensez-vous de la nouvelle bannière du blog ? Elle vous plait ? N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire sous cet article ou directement sur les réseaux sociaux !


*****
Et vous, et vous ? 
Quels sont les produits qui vous font envie en ce moment ?

Cet article t’a plu ?
Partage le sur les réseaux sociaux
Je suis sur Facebook, Twitter, Instagram, Hellocoton, YouTube, Pinterest…
Merci de ton aide !

 

S'abonner pour recevoir les prochains articles

8 commentaires

  1. Coucou !! Très belle sélection !! De mon côté j'ai craqué sur le site AZ : Brumisateur diffuseur avec 2 synergies et tout le tintouin pour réaliser des bombes de bain pomme d'amour et sweet candie violet et rose avec paillètes pour réaliser mes futurs cadeaux de Noël ^^ et aussi un DIY de sachet à thé (filtres et tisane de Noël Jardin de Gaïa) j'espère que cela fera plaisir !
    Gros bisous, Arwenila.

  2. Coucou ! Merci pour ton commentaire 🙂
    Waouh génial !! En tout cas, j'aimerais beaucoup être à la place de ceux qui vont recevoir ces cadeaux, ça m'a l'air super chouette ! 😉
    A très vite, plein de bisous

  3. Hi Lesley, thanks a lot for commenting!
    Your brand is also a great surprise and discovery for me & I really hope to test your candles soon.
    Thank you for your support.
    Kind regards
    Célia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*