CATEGORIES: Beauté

MA TROUSSE À ESSENTIELS BEAUTÉ

6 COMMENTS
Montrer
Cacher

Il y a des petits essentiels que je connais bien, puisqu'ils sont aussi toujours dans mon sac hihi (grâce à toi que j'ai découvert la menthe poivrée au fait !) Des bisouuus !

Hihihi eh oui, certains ont été achetés sur tes bons conseils ! 😉
Bisous <3

Cet article me rappelle qu'il faut vraiment que je mette tout mon bordel dans une jolie petite trousse parce que la c'est la cata, je ne trouve jamais rien, en principe j'ai un baume, un gloss sombre pour les sorties improvisés, une huile essentielle de citron pour les lendemain de fête et deux trois élastiques et barrettes pour dompter ma crinière. Donc défi de cette semaine, organiser un peu mieux mon sac à main 🙂 Bisou

Chouette ! Elles sont vraiment sympa les trousses Nature & découvertes pour mettre le petit bordel ! 🙂
Bonne semaine ! Bisous

Je comprends que tu aies craqué, elle est trop jolie cette trousse <3
Je ne savais pas que l'HE de menthe poivrée telle quelle était efficace contre les migraines, ça m'intéresse ! Ca fonctionne contre tous les types de migraines ou uniquement celles qui sont ophtalmiques ?

N'est-ce pas ? Je l'adore ! 🙂
Il me semble bien que oui ! Il faut simplement s'y prendre dès l'apparition de la migraine. Une fois qu'elle est installée, c'est plus difficile de la faire partir juste avec l'HE…

LAISSE

un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.