VERNIS UNE BEAUTY ⎜MON AVIS


Il y a quelques semaines, je vous présentais une marque de vernis vegan que je n'ai pas forcément appréciée. Le hasard faisant bien les choses, je remportais quelques jours après un concours sur la page Facebook de UNE Beauty. J'ai donc eu la chance de rejoindre le cercle privilégié des "une testeuses". La marque m'a fait parvenir un joli vernis à tester, le C14, dont voici mon avis !

La teinte C14 (clique !) est un joli corail, assez pastel, idéal pour toutes les saisons. Je n'ai aucun mal à le porter cet automne, je trouve qu'il donne une touche de peps à des journées plutôt grises !


Ce vernis est formulé à 80 % d'origine naturelle et conçu sans utiliser de formaldéhyde, toluène ni phtalate ; un très bon point ! L'odeur rappelle vraiment celle d'un vernis conventionnel, mais je pense qu'il faut s'y habituer...



Selon la description sur le site, cette nouvelle formule de vernis apporte 3 bénéfices en 1 : base + couleur + brillance. Alors, les promesses sont-elles tenues ?

▴ Grâce au pinceau XXL, l'application est très simple et en deux coups de pinceau, l'ongle est recouvert. Plutôt pratique par rapport à un pinceau rikiki !
Et pas de panique si vous débordez un peu, il s'efface super facilement sur la peau !



▴ Pour ce qui est de la couvrance, deux couches sont nécessaires pour obtenir une bonne opacité, comme pour la majorité des vernis. En tout cas, la couleur est complètement fidèle à la teinte sur le site et pas de déception non plus à l'application. Un joli corail qui donne la pêche !

▴ Brillance, que de brillance ! Ce critère est rempli à 200%, vraiment ! J'ai eu l'impression d'appliquer un top coat, comme je le faisais à l'époque. Vraiment impressionnant ! Et cette brillance se s'estompe absolument pas au fil des jours.

Autre point très positif pour l'impatiente que je suis : le vernis UNE sèche en deux temps, trois mouvements ! Je n'ai pas eu à recommencer l'application sur un seul ongle, c'est dire !

Pour finir, la tenue est plutôt bonne. Je l'ai gardé trois jours sans qu'il ne soit trop abîmé. Au bout du 4ème jour, le vernis commençait à disparaître sur le bout de l'ongle. En revanche, il ne s'écaille pas du tout, je pense donc que vous pourriez le garder une petite semaine, si vous ne bricolez pas trop ! ;)




Ce vernis existe en 12 teintes sur le site de la marque. Quelle est votre préférée ?


☞ Bilan : je suis convaincue ! Le vernis Une Beauty remplit tous les critères que je recherche : couvrance, brillance, tenue et temps de séchage ! Je n'ai rien à redire.


Vous le trouverez en cliquant ici, au prix de 12,90€.


*****
Avez-vous déjà testé les vernis Une Beauty ? Une marque de vernis clean à conseiller ?

Cet article t'a plu ?
Partage le sur les réseaux sociaux
Je suis sur Facebook, Twitter, Instagram, Hellocoton, YouTube, Pinterest...

Merci de ton aide !



CONVERSATION

3 petits mots:

  1. La couleur est vraiment très jolie !! Tu nous refais une petite manucure express dans le train bientôt ? :p

    Des bisouuuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore ! Hahaha oui peut-être bien, mais c'était sur l'autoroute la première fois ! ^^
      Bisous !!

      Supprimer
    2. Ah oui mince, j'ai confondu, les deux vont vite c'est pour ça ^^

      Supprimer

Merci pour vos petits mots... Promis, je réponds à tout le monde !

Back
to top