OUTFIT ⎢DOUCEUR AUTOMNALE




L'automne est selon moi la saison parfaite. Le soleil rayonne encore l'après-midi, les matinées et soirées sont assez fraîches pour commencer à se lover dans de bons pulls douillets. ♥︎
Étant en ce moment encore en vacances en bord de mer, je profite de cet air marin et de ce temps radieux pour prendre quelques clichés d'une tenue on-ne-peut-plus simple mais que j'a-dore.
Je me sens à l'aise et les matières sont très agréables à porter.

Mon petit haut 100% coton vient de chez Best Moutain. Il est de couleur crème, parsemé de petits pois de couleur fluo, original tout en restant discret. Je dis oui !






J'ai trouvé mon jean chez Naf-Naf. Lui aussi est composé à 83% de coton, un bon point ! Le motif est assez original : de petits losanges sur tout le pantalon. Il est parfaitement bien coupé et avec mes petites jambes, un joli ourlet sur l'extérieur suffit. Je suis conquise par ce jean !


Mes ballerines multicolores apportent une touche joyeuse et ensoleillée à cette tenue. J'ai craqué sur le motif arc-en-ciel/floral/psychédélique. Elles sont très confortables. C'est une petite marque londonienne, trouvée chez Chaussea pour trois fois rien : Merry Scott.




*****
Cette tenue vous plaît ? Souhaitez-vous voir d'autres outfits sur le blog ?


CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots... Promis, je réponds à tout le monde !

Back
to top